Surveillance d’articles

Dans les magasins, l’utilisation de systèmes de surveillance n’est pas suffisante pour limiter les vols des articles. Il est de plus en plus fréquent que les voleurs détectent les failles des systèmes de sécurité et trouvent les moyens pour dérober des objets.

Pour remédier au développant des techniques de vols qui deviennent de plus en plus élaborés, de nouveaux produits de sécurité sont fabriqués avec des technologies très pointues comme les étiquettes antivols rigides ou adhésifs, des supports antivol pour téléphone ou tablette, câble antivol pour PC…

Selon le type de produit à sécuriser, le choix du système antivol adéquat se fait sur la base de la taille du produit et s’il est facilement accessible ou pas aux clients.

Dans la distribution, afin de sécuriser encore plus les articles les systèmes antivol doivent être:

  • Adaptables
  • Répondre aux exigences de sécurité les plus élevés
  • Inviolables
  • Solides

Toujours à l’affût des dernières technologies, Waycon met un point d’honneur à proposer à ses clients les dernières innovations en matière d’antivols. Désormais, il est possible d’intégrer une alarme au boitier antivol permettant ainsi d’avertir le personnel du magasin de la tentative de vol.

Solution correspondante