Nos solutions pour la sécurité des états

Content Image
Content Image

Face à la conjoncture actuelle, la sécurité d’un pays passe avant tout par la sécurité de ses emplacements stratégiques à savoir : les frontières, les côtes, les bases militaires et les centres de polices. La protection de ces emplacements est d’une importance capitale pour la sécurité d’un pays.

Afin de lutter activement et contre les groupes terroristes et les trafics illicites, il est essentiel de mettre en place un système de sécurité sûre et fiable qui va permettre de réduire au maximum les risques des passages illégaux des frontières, des franchissements des eaux territoriales ou encore des attaques contre Les sites relevant de la sécurité nationale.

Ici, la mise en place de systèmes de sécurité renforcée est essentielle afin de lutter contre la criminalité.

Pour ce faire, un système efficace devra:

  • Assurer une surveillance élevée permettant de détecter le moindre mouvement dans un rayon étendu et dans l’obscurité la plus totale.
  • Utiliser des moyens de dissuasions élevés
  • Assurer une efficacité à toute épreuve avec une autonomie maximale
  • Assurer le contrôle des véhicules et suspects de manière automatique par la reconnaissance faciale et reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation
  • Assurer le filtrage et le contrôle efficace des accès et passages par des obstacles adaptés et par des dispositifs d’inspection

Forte de son expérience dans la mise en place de systèmes de surveillance, Waycon a su développé un réel savoir-faire dans la sécurité des zones sensibles et généralement isolées.

Les problématiques

Les métiers